Les Acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit dans son emballage d'origine intact avec tous les accessoires éventuels au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de port.
 
Malgré que les clients professionnels ne bénéficient d'aucun droit de rétractation, AESPRINT peut, en cas d'erreur de commande, étudier un échange de matériel. La sollicitude devra être réalisée dans les 10 jours après réception du produit. le client ne pourra en aucun cas être remboursé. Seul un avoir sera émis par notre service comptabilité. Les frais de port retour du matériel seront supportés par le client, tout comme les frais de port du matériel de remplacement. Des frais de remise en stock représentant 10% de la valeur du produit seront imputés au client. Dans tous les cas, le matériel et tous ses emballages devront être restitués à l'état neuf.